https://www.lrde.epita.fr/index.php?title=Publications/fages.21.seminar/fr&feed=atom&action=historyPublications/fages.21.seminar/fr - Revision history2024-03-28T23:32:39ZRevision history for this page on the wikiMediaWiki 1.35.3https://www.lrde.epita.fr/index.php?title=Publications/fages.21.seminar/fr&diff=127207&oldid=prevBot at 13:45, 10 March 20222022-03-10T13:45:36Z<p></p>
<table class="diff diff-contentalign-left diff-editfont-monospace" data-mw="interface">
<col class="diff-marker" />
<col class="diff-content" />
<col class="diff-marker" />
<col class="diff-content" />
<tr class="diff-title" lang="en">
<td colspan="2" style="background-color: #fff; color: #202122; text-align: center;">← Older revision</td>
<td colspan="2" style="background-color: #fff; color: #202122; text-align: center;">Revision as of 13:45, 10 March 2022</td>
</tr><tr>
<td colspan="2" class="diff-lineno">Line 4:</td>
<td colspan="2" class="diff-lineno">Line 4:</td>
</tr>
<tr>
<td class="diff-marker"> </td>
<td style="background-color: #f8f9fa; color: #202122; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>| year = 2021</div></td>
<td class="diff-marker"> </td>
<td style="background-color: #f8f9fa; color: #202122; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>| year = 2021</div></td>
</tr>
<tr>
<td class="diff-marker"> </td>
<td style="background-color: #f8f9fa; color: #202122; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>| number = 2124</div></td>
<td class="diff-marker"> </td>
<td style="background-color: #f8f9fa; color: #202122; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>| number = 2124</div></td>
</tr>
<tr>
<td class="diff-marker">−</td>
<td style="color: #202122; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #ffe49c; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>| resume = Ce rapport se concentre sur l'explication d'un algorithme d'apprentissage actif sur la classe des automates visiblement á un <del class="diffchange diffchange-inline">compteuret</del> son implémentation en python et C++. L'algorithme en lui meme permet de créer ce type d'automates en disposant seulement d'un <del class="diffchange diffchange-inline">professeur, sans</del> connaitre l'automate d'arrivée. Nous discutons ensuite des améliorations possibles de l'algorithme concernant sa vitesse d'execution et la représentation d'un automate. Nous donnons aussi une idée de comment est-ce qu'un tel programme semi-automatique peut etre évalué par un benchmark.</div></td>
<td class="diff-marker">+</td>
<td style="color: #202122; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #a3d3ff; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>| resume = Ce rapport se concentre sur l'explication d'un algorithme d'apprentissage actif sur la classe des automates visiblement á un <ins class="diffchange diffchange-inline">compteur, et</ins> son implémentation en python et C++. L'algorithme en lui meme permet de créer ce type d'automates en disposant seulement d'un <ins class="diffchange diffchange-inline">professeursans</ins> connaitre l'automate d'arrivée. Nous discutons ensuite des améliorations possibles de l'algorithme concernant sa vitesse d'execution et la représentation d'un automate. Nous donnons aussi une idée de comment est-ce qu'un tel programme semi-automatique peut etre évalué par un benchmark.</div></td>
</tr>
<tr>
<td class="diff-marker"> </td>
<td style="background-color: #f8f9fa; color: #202122; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>| type = techreport</div></td>
<td class="diff-marker"> </td>
<td style="background-color: #f8f9fa; color: #202122; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>| type = techreport</div></td>
</tr>
<tr>
<td class="diff-marker"> </td>
<td style="background-color: #f8f9fa; color: #202122; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>| id = fages.21.seminar</div></td>
<td class="diff-marker"> </td>
<td style="background-color: #f8f9fa; color: #202122; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>| id = fages.21.seminar</div></td>
</tr>
</table>Bothttps://www.lrde.epita.fr/index.php?title=Publications/fages.21.seminar/fr&diff=126700&oldid=prevBot: Created page with "{{CSIReportFR | authors = Aymeric FAGES | titre = Aprentissage Actif d'Automates Visiblement á un compteur | year = 2021 | number = 2124 | resume = Ce rapport se concentre su..."2021-08-31T09:26:21Z<p>Created page with "{{CSIReportFR | authors = Aymeric FAGES | titre = Aprentissage Actif d'Automates Visiblement á un compteur | year = 2021 | number = 2124 | resume = Ce rapport se concentre su..."</p>
<p><b>New page</b></p><div>{{CSIReportFR<br />
| authors = Aymeric FAGES<br />
| titre = Aprentissage Actif d'Automates Visiblement á un compteur<br />
| year = 2021<br />
| number = 2124<br />
| resume = Ce rapport se concentre sur l'explication d'un algorithme d'apprentissage actif sur la classe des automates visiblement á un compteuret son implémentation en python et C++. L'algorithme en lui meme permet de créer ce type d'automates en disposant seulement d'un professeur, sans connaitre l'automate d'arrivée. Nous discutons ensuite des améliorations possibles de l'algorithme concernant sa vitesse d'execution et la représentation d'un automate. Nous donnons aussi une idée de comment est-ce qu'un tel programme semi-automatique peut etre évalué par un benchmark.<br />
| type = techreport<br />
| id = fages.21.seminar<br />
}}</div>Bot