Special

Search by property

This page provides a simple browsing interface for finding entities described by a property and a named value. Other available search interfaces include the page property search, and the ask query builder.

Search by property

A list of all pages that have property "Course objectives" with value "Ce cours introduit les notions de base de la synthèse d’images. Après des brefs rappels sur la formation de l’image ainsi la géométrie projective et euclidienne, le cours poursuit deux objectifs. Le premier objectif est d’apprendre les algorithmes fondamentaux pour le rendu photoréaliste (cinéma, simulation, etc). Les algorithmes classiques seront abordés : raycasting, raytracing, pathtracing, pbgi… Les problèmes classiques et les limitations de ces algorithmes seront étudiés. Le second objectif est d’apprendre les fondements du rendu temps réel (jeux vidéos). Les algorithmes classiques du pipeline graphique seront étudiés (fenêtrage, remplissage de polygone...). Des objectifs transverses seront survolés comme la modélisation des formes ou l’utilisation et la manipulation de textures.". Since there have been only a few results, also nearby values are displayed.

Showing below up to 2 results starting with #1.

View (previous 50 | next 50) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

List of results

    • Courses/ISIM  + (Ce cours introduit les notions de base de Ce cours introduit les notions de base de la synthèse d’images. Après des brefs rappels sur la formation de l’image ainsi la géométrie projective et euclidienne, le cours poursuit deux objectifs. Le premier objectif est d’apprendre les algorithmes fondamentaux pour le rendu photoréaliste (cinéma, simulation, etc). Les algorithmes classiques seront abordés : raycasting, raytracing, pathtracing, pbgi… Les problèmes classiques et les limitations de ces algorithmes seront étudiés. Le second objectif est d’apprendre les fondements du rendu temps réel (jeux vidéos). Les algorithmes classiques du pipeline graphique seront étudiés (fenêtrage, remplissage de polygone...). Des objectifs transverses seront survolés comme la modélisation des formes ou l’utilisation et la manipulation de textures.tilisation et la manipulation de textures.)