Difference between revisions of "Courses/MOB1"

From LRDE

(Created page with "{{Course |title=Modélisation objets |acronym=MOB1 |teacher=Theo, Akim |period=Ing1 |optional course=non }}")
 
Line 2: Line 2:
 
|title=Modélisation objets
 
|title=Modélisation objets
 
|acronym=MOB1
 
|acronym=MOB1
|teacher=Theo, Akim
+
|teacher=Theo
|period=Ing1
+
|period=S2, Ing1, App1
  +
|audience=Tronc-commun
 
|optional course=non
 
|optional course=non
  +
|module=Génie Logiciel et Programmation
  +
|objectives=Le but de ce cours est d'apprendre les différents concepts liés au paradigme des objets, de savoir comment plusieurs langages à objets supportent ces concepts, de savoir modéliser un logiciel avec UML et en suivant une méthode.
  +
|content=* la qualité en génie logiciel,
  +
* les cycles de vie d'un logiciel,
  +
* le paradigme des objets avec introduction à UML,
  +
* règles, principes et dilemnes,
  +
* les diagrammes UML,
  +
* les modèles par objets de .C++, Java, Eiffel et Ada
  +
|references=Polycopiés de l'école
 
}}
 
}}

Revision as of 16:42, 5 June 2014

Titre

Modélisation objets

Sigle

MOB1

Enseignant

Thierry Geraud

Période

S2, Ing1, App1

Public

Tronc-commun

Contrôle
Durée
Optionnel

non

Module

Génie Logiciel et Programmation

Prérequis
Objectifs

Le but de ce cours est d'apprendre les différents concepts liés au paradigme des objets, de savoir comment plusieurs langages à objets supportent ces concepts, de savoir modéliser un logiciel avec UML et en suivant une méthode.

Plan
  • la qualité en génie logiciel,
  • les cycles de vie d'un logiciel,
  • le paradigme des objets avec introduction à UML,
  • règles, principes et dilemnes,
  • les diagrammes UML,
  • les modèles par objets de .C++, Java, Eiffel et Ada
Documentation
  • Polycopiés de l'école
Support
Journaux