Special

Search by property

This page provides a simple browsing interface for finding entities described by a property and a named value. Other available search interfaces include the page property search, and the ask query builder.

Search by property

A list of all pages that have property "Talk abstract" with value "ReactiveML est une extension d'OCaml basée sur le modèle réactif synchrone introduit par F. Boussinot au début des années 90. Il permet la programmation de systèmes tels que les jeux vidéo ou les simulateurs. Dans cet exposé, je présenterai ReactiveML à travers l'utilisation et la programmation de rmltop, le pendant ReactiveML du toplevel d'OCaml. Ce toplevel permet au programmeur d'écrire interactivement des programmes ReactiveML qui sont typés, compilés et exécutés à la volée. Toute expression ReactiveML valide peut être chargée dans le toplevel et a la même sémantique et la même efficacité que sa version compilée.". Since there have been only a few results, also nearby values are displayed.

Showing below up to 2 results starting with #1.

View (previous 50 | next 50) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

List of results

    • Seminar/2009-02-11  + (ReactiveML est une extension d'OCaml baséeReactiveML est une extension d'OCaml basée sur le modèle réactif</br>synchrone introduit par F. Boussinot au début des années 90. Il permet</br>la programmation de systèmes tels que les jeux vidéo ou les</br>simulateurs.</br></br>Dans cet exposé, je présenterai ReactiveML à travers l'utilisation et</br>la programmation de rmltop, le pendant ReactiveML du toplevel</br>d'OCaml. Ce toplevel permet au programmeur d'écrire interactivement</br>des programmes ReactiveML qui sont typés, compilés et exécutés à la</br>volée. Toute expression ReactiveML valide peut être chargée dans le</br>toplevel et a la même sémantique et la même efficacité que sa version</br>compilée.a même efficacité que sa version compilée.)
    • Seminar/2009-02-11  + (JoCaml est une extension d'Objective Caml JoCaml est une extension d'Objective Caml pour la programmation</br>concurrente et distribuée, inspirée par le join-calcul. Nous avons</br>récemment publié une nouvelle version de JoCaml, dont la compatibilité</br>avec OCaml est meilleure que celle de la version initiale de F. Le</br>Fessant. La nouvelle version pourra facilement être mise à jour au</br>rythme d'OCaml et est binaire-compatible avec OCaml.</br></br>L'exposé s'attachera plus au langage JoCaml qu'au système JoCaml. Il</br>montrera comment, à partir d'un programme potentiellement</br>parallélisable écrit en OCaml (le ray tracer du concours ICFP 2001),</br>on peut facilement produire un programme distribué, dans le cas</br>abordé, très efficace. Ce sera l'occasion d'aborder la programmation</br>en JoCaml de la coordination de multiples agents coopérants, d'une</br>manière simple et concise dans l'esprit de la programmation</br>fonctionnelle.</br></br>JoCaml est disponible en http://jocaml.inria.fr/.est disponible en http://jocaml.inria.fr/.)